2. Jeûner pour se connecter au Royaume des Cieux

Mike Parsons

En juin 2010, durant une conférence prophétique à Torquay, sur la côte sud de l’Angleterre, Dieu m’a profondément touché. Il m’a mis au défi d’aller plus loin dans ma relation avec lui afin de le connaître réellement, de découvrir son véritable amour et d’avoir une relation intime avec Lui. Il m’a guidé vers une intimité profonde et m’a demandé de commencer un jeûne de 40 jours.

Mots prophétiques

Durant cette conférence, Mike Bryant a mis par écrit des mots prophétiques que Dieu lui avait donnés pour moi, en ajoutant sur l’enveloppe « A lire tous les jours pendant six semaines » (ce qui est très proche de 40 jours). J’ai donc commencé ce jeûne pour chercher auprès de Dieu ma direction prophétique.

Ceci est le texte que j’ai reçu :

« Voici venu le temps du changement et tu ne peux rien faire contre. Il va te falloir être fort en mon Esprit et dans les choses que Je t’ai montrées. Prépare l’avenir et sache que la récolte que tu attends avec tant d’impatience est proche. Je vais faire se lever tout autour de toi des chrétiens proches qui vont se tenir avec toi, pour Moi. Cherche l’arc-en-ciel qui est en ton cœur. Viens Me rejoindre où Je suis et où tu es assis avec Moi, je vais ouvrir une porte. Prépare l’avenir, demande-Moi ce que tu désires savoir et Je te montrerai. »

J’ai donc prié sur ces mots plusieurs fois par jour.

Je savais que ce temps de changement était proche, Dieu est un Dieu de changement et de changement pour le meilleur. Je savais qu’Il désire que nous nous préparions pour la récolte qui va venir. Je savais qu’Il désirait faire lever des chrétiens afin de travailler ensemble pour former des équipes de ministère.

En revanche, « Cherche l’arc-en-ciel qui est en ton cœur » n’éveillait rien en moi. Merveilleusement, Dieu m’a montré.

Dieu a ouvert une porte

Les 20 premiers jours de ce jeûne ont été vraiment durs, pas physiquement mais spirituellement. En fait, j’ai été mis sur la croix et tout ce qui concerne ma chair a été crucifié. Les 20 jours suivant, Dieu a ouvert une porte dans le Royaume des Cieux. J’ai eu 78 différentes visions prophétiques et rencontres avec Lui. Ces rencontres étaient directes, face à face avec Dieu. Il me parlait, Il me révélait des tas d’informations, Il me montrait des choses que je n’avais jamais vues auparavant. Une porte s’était définitivement ouverte devant moi.

Les mots prophétiques disaient : « Prépare l’avenir, demande-Moi ce que tu désires savoir et Je te montrerai ». Et bien c’est ce que j’ai fait. Je Lui ai dit : « Mon Dieu, prépare-moi et prépare l’église pour l’avenir. Je Te le demande, montre-moi ce que Tu désires me montrer ».

La physique quantique ?

Et bien, Il m’a montré des tas de choses, des trucs absolument hors de ce monde et je n’y étais pas vraiment préparé. J’étais tellement heureux de ressentir l’amour de Dieu, de véritablement Le connaître, d’être purifié, raffiné et tout ça. Mais lorsque Dieu a commencé à discuter de physique et de mécanique quantiques, de la manière dont Il avait créé l’univers, cela a été un véritable challenge parce que j’ai une formation de biochimiste pas de physicien. En plus, je dois avouer que la physique n’a jamais été mon truc !

Mais Dieu a commencé par m’expliquer la lumière et sa nature, comment elle est faite de particules mais aussi d’ondes. Il m’a expliqué la nature du son, les fréquences et les vibrations, ce qui se passe dans le Royaume des Cieux (le royaume spirituel) et comment nous devons nous connecter avec ce royaume. Il m’a montré que tout dans la physique quantique ne faisait que démontrer ce que la Bible expliquait. J’ai partagé certaines de ces informations dans une série de discussions intitulée Quantum Vision (en anglais uniquement pour l’instant). J’expliquerai tout cela plus en détail sur ce blogue. J’aimerais aussi témoigner des révélations que Dieu m’a faites sur l’avenir.

Evidemment, ce n’est pas quelque chose de facile ou simple à présenter. Cela m’a demandé plus de six mois de préparation pour pouvoir simplement trouver un point de départ. Je suis maintenant prêt à partager certaines de ces révélations sur ce blogue.

Articles FreedomARC liés à ce texte :

Autres ressources de FreedomARC

  • Quantum Vision (4-part audio teaching by Mike Parsons, English only)

← Précédent   Suivant →

Auteur : Freedom ARC

Freedom Apostolic Resource Centre, Barnstaple, UK.

8 réflexions sur « 2. Jeûner pour se connecter au Royaume des Cieux »

Laisser un commentaire

