45. Ne me massacrez pas…

Nous allons poursuivre l’étude du Calendrier prophétique que Dieu m’a montré mais j’aimerais maintenant aborder un sujet qui va demander un peu de temps. Nous allons voir comment nous devons comprendre les prophéties.

Les fils d’Issacar

Nous pouvons lire dans la Bible que les Fils d’Issacar avaient l’intelligence des temps. Ils comprenaient à quelle époque ils se trouvaient et savaient ce qu’il fallait faire.

Nous avons reçu cette prophétie pour notre église et elle est en opération chez nous. Mais elle est vraie pour tous les gens qui désirent recevoir la vérité de Dieu et l’appliquer dans leur vie. Si nous devons accroître notre compréhension émanant de Dieu, afin de savoir ce que nous devons faire, nous devons nous débarrasser de tout ce qui nous empêche de vivre cette vérité. Nous devons accepter le fait que Dieu va nous défier et changer les choses en place dans notre vie, nos manières de penser et d’assimiler, afin de nous aligner sous Lui.

Dieu adore donner aux gens des opportunités continues afin qu’ils y répondent. Si vous regardez le diagramme du calendrier prophétique, vous pourrez voir que lorsque Dieu passe à l’étape suivante, Il poursuit tout ce qu’Il a déjà entrepris, de manière à ce que chacun puisse « prendre le train en marche » et se joindre à Lui à n’importe quel moment et ce, jusqu’à ce que Jésus revienne.

Comprendre les temps

Nombre de personnes dans l’église et nombres d’églises aussi, n’ont toujours pas entendu l’appel à l’intimité, à l’identité ou à devenir des fils. Un grand nombre n’a toujours pas réalisé que Dieu est en train de mettre en lumière les pierres d’achoppement, c’est-à-dire les illégalités dans l’église. Beaucoup de gens ne voient toujours pas que Dieu est en train de suivre un processus pour nous raffiner et nous purifier, afin que l’église soit présentée à Jésus comme une mariée sans tache, ni ride, ni aucun défaut (Éphésiens 5:27) et non plus comme Joan Hunter le déclare, une « église dalmatienne » (couverte de taches). Certaines personnes peuvent avoir entendu ou vu mais n’ont pas encore répondu.

Savoir ce que nous devons faire

Nous avons encore le temps mais il s’amenuise. Si nous avons reçu une révélation, il nous faut agir. Avez-vous vraiment le désir de faire partie de cette génération de moissonneurs ? Ou de la génération qui va les former ? Un grand ébranlement arrive et lorsqu’il commencera, les systèmes du monde entier vont s’effondrer, entièrement. Il est vital que nous comprenions bien ce que Dieu va faire et que nous sachions ce que nous devons faire. Nous ne pouvons pas nous permettre d’aborder cette époque sans être prêts.

Dans les prochains articles, je vais défier vos vaches sacrées. Je vais questionner certaines de vos croyances les plus profondes et la manière dont vous avez toujours compris et interprété les Écritures. Jusqu’à présent, nombre d’entre nous ont accepté de nombreuses doctrines sans les mettre en doute mais Dieu les expose maintenant comme des doctrines de démons.

Je vous en prie, ne me massacrez pas avant d’avoir lu et réfléchi à tout ce que je vais présenter. Je ne fais pas de déclarations à la légère et ce n’est pas dans ma personnalité de confronter les gens, bien au contraire. Dieu m’a montré des vérités et je sais que je dois les partager avec vous.

Articles liés (en français)
Les médias sociaux
Article original en anglais
Articles liés (en anglais)
Publicités

Auteur : Freedom ARC

Freedom Apostolic Resource Centre, Barnstaple, UK.

1 réflexion sur « 45. Ne me massacrez pas… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s