67. Ni tache ni ride

Mike Parsons
avec Jeremy Westcott 

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.  (Hébreux 4:12)

Dieu désire nous voir transformés (Romains 12:2) et la plus profonde transformation est celle de la moelle et des os car c’est le niveau de l’ADN. Les os sont la structure de notre vie et la moelle en est la source : les globules rouges et blancs ainsi que les cellules souches.

2% seulement des codes génétiques humains de notre ADN déterminent notre apparence physique et ses caractéristiques. Les 98% restant étaient autrefois appelés ADN génomique sans fonction codante, en bref « inutile ».  Mais c’est là qu’existent les séquences, les déclencheurs et les commutateurs qui sont utilisés par l’ADN pour arrêter ou déclencher certains attributs cachés. Par exemple, certaines maladies peuvent être héritées mais ne seront « déclenchées » qu’à un moment particulier.

Selon leur espèce

Puis Dieu dit : « Que la terre produise des créatures vivantes selon (limitées à, consistantes avec) leur espèce : bestiaux, créatures qui rampent et animaux sauvages de la terre selon leur espèce. Et ce fut ainsi (car Dieu les a créés par Sa parole) ». (Genèse 1:24, Amplified Bible)

« Que la terre produise des créatures vivantes selon leur espèce… » signifie suivant leur propre variété, selon leur code génétique. Ce n’est pas la volonté de Dieu de mélanger les espèces. L’impureté donne un droit légal à l’ennemi d’occuper certains domaines dans notre vie et d’être en position d’autorité aux cieux à notre place. Jésus reviendra pour une mariée parfaite, sans aucune impureté.

Il a ainsi voulu se présenter cette Eglise à lui-même, rayonnante de beauté, sans tache, ni ride, ni aucun défaut, mais digne de se tenir devant Dieu et irréprochable (Éphésiens 5:27)

Comme au temps de Noé

Lors de la venue du Fils de l’homme, les choses se passeront comme au temps de Noé. (Matthieu 24:37)

Nous devons donc savoir comment les choses étaient à cette époque. Nous en avons déjà parlé dans un blogue précédent. A l’époque de Noé, les humains présentaient le résultat d’une manipulation génétique de leur ADN due aux gènes des géants (les Nephilim : Genèse 6:4). Le déluge ne les a pas éradiqués car Cham, l’un des fils de Noé, avait malheureusement hérité de leurs gènes par sa mère (Noé était pur : Genèse 6:9). Nous allons en parler dans un moment.

De nos jours, nous assistons à une pléthore de modifications génétiques, non seulement au sein d’une même variété mais, plus grave encore, entre variétés. Les chercheurs scientifiques mélangent les ADN des animaux comme des plantes, ce qui est à l’opposé de la volonté de Dieu comme nous venons de le voir. Les technologies NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, technologies de l’Information et sciences Cognitives) ont pour but ultime de transformer les aptitudes humaines. Si les scientifiques ont réussi à cloner la brebis Dolly, il est sûr et certain que quelqu’un, quelque part, essaye de cloner un être humain, même si c’est totalement illégal.

Et tout ceci arrive en ce moment, une époque qui nous mène droit au retour de Jésus.

Jésus t’écrasera la tête

Alors l’Eternel Dieu dit au Serpent : puisque toi, tu as fait cela, tu es maudit parmi tout le bétail et tous les animaux sauvages : tu te traîneras sur le ventre, tu mangeras de la poussière tout au long de ta vie. Je susciterai de l’hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance. Celle-ci t’écrasera la tête et tu lui mordras le talon. (Genèse 3:14-15)

Satan a suivi deux stratégies pour essayer d’arrêter la descendance d’Eve et donc la naissance de Jésus.  Tout d’abord, il a fait un échange avec Adam et Eve pour acquérir leur ADN humain. Lorsqu’il a tué Abel, Caïn a démontré la nature de Satan, son véritable père (Jésus a déclaré la même chose sur les Pharisiens : Jean 8:44, Matthieu 23:31-32). Dans la parabole de l’ivraie (Matthieu 13:38), les mauvaises herbes plantées par l’ennemi sont les fils génétiques de Satan, pas seulement spirituels.

Satan essaye depuis toujours d’éradiquer la descendance pure car il sait que cette semence signera sa fin. Sur la croix, Jésus a rempli cette prophétie de Genèse 3 en détruisant l’œuvre du diable.

Les anges qui ont abandonné leur demeure au lieu de conserver leur rang

L’ennemi avait aussi un autre plan :

Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et qu’ils eurent des filles, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et ils prirent pour femmes celles qu’ils choisirent parmi elles. (Genèse 6:1-2)

Ces fils de Dieu sont les anges mentionnés dans Jude :

Dieu a gardé, enchaînés à perpétuité dans les ténèbres pour le jugement du grand Jour les anges qui ont abandonné leur demeure au lieu de conserver leur rang.

Les habitants de Sodome, de Gomorrhe et des villes voisines se sont livrés de la même manière à la débauche et ont recherché des relations sexuelles contre nature. C’est pourquoi ces villes ont été condamnées à un feu éternel, elles aussi et servent ainsi d’exemple. (Jude 6-7)

A longueur de journée, leur cœur ne concevait que le mal

A cette époque-là, il y avait des Nephilim [le mot vient de l’hébreu « ceux qui sont tombés »] sur la terre et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces héros si fameux [Gibborim] d’autrefois.

L’Eternel vit que les hommes faisaient de plus en plus de mal sur la terre : à longueur de journée, leur cœur ne concevait que le mal. (Genèse 6:4-5) (Modern English Version).

Adam et Eve avaient été créés à l’image de Dieu mais après 1200 à 1500 ans, les hommes « ne concevaient que le mal ». Dieu a donc dû les supprimer.

Alors l’Eternel eut des regrets au sujet de l’homme qu’il avait fait sur la terre, il en eut le cœur affligé. Il dit alors : Je supprimerai de la surface de la terre les hommes que j’ai créés. Non seulement les hommes, mais jusqu’aux animaux, jusqu’aux bêtes qui se meuvent à ras de terre et jusqu’aux oiseaux du ciel, car je regrette de les avoir faits. Mais Noé obtint la faveur de l’Eternel.

Voici l’histoire de la famille de Noé. Noé était un homme juste et irréprochable au milieu de ses contemporains. Il menait sa vie sous le regard de Dieu. Il eut trois fils : Sem, Cham et Japhet. (Genèse 6:6-10)

Noé marchait dans le domaine des cieux avec Dieu, tout comme Enoch. La phrase « Noé était un homme juste et irréprochable au milieu de ses contemporains » est très importante car elle prouve que Dieu avait trouvé un homme génétiquement pur. Le Bible ne donne pas de tels détails sur sa femme et ses fils mais lorsque l’on lit la manière dont Cham s’est comporté avec son père après le déluge (Genèse 9:22-25), on peut voir l’influence des gènes des Nephilim. C’est donc par la femme de Noé que les gènes des Nephilim sont restés sur terre.

On peut lire dans Genèse 9:22-25 : «Cham, le père de Canaan, vit son père nu et sortit le raconter à ses deux frères. » Il faut savoir qu’en Hébreu, voir quelqu’un nu veut souvent dire avoir des relations sexuelles avec cette personne. Relisez ce passage avec cette information en tête et déduisez vous-même pourquoi Noé était si furieux. Si Cham avait simplement regardé son père lorsqu’il était nu, cela aurait-il justifié la  malédiction que Noé a déclarée sur son fils une fois sorti de son profond état d’ébriété ?

Nous descendons tous des familles des trois fils de Noé, il est donc difficile que notre ADN n’ait pas été pollué. Peut-être sommes-nous affectés aujourd’hui même ou peut-être le serons-nous dans l’avenir, déclenché par on ne sait quoi. Nous devons nous débarrasser de ces gènes pour redevenir génétiquement purs. Dieu pourra alors « déclencher » les aptitudes surnaturelles qu’Adam et Eve ont perdues lorsqu’ils ont péché.

Le conflit spirituel de l’Ancien Testament [voir en PDF] 

Satan est tombé dans l’éternité. Dieu a créé l’enveloppe du temps pour contenir le péché de Satan. Dans l’éternité à venir, il n’y aura aucune mention de ce qu’il a fait. Mais durant l’époque de l’Ancien Testament, Satan a essayé de polluer la descendance de la femme pour que Jésus ne naisse jamais.

Le dessein des Nephilim

Randy DeMain a longuement écrit sur la résurgence des Nephilim à l’heure actuelle.

Il suggère que si l’époque de Noé était un temps d’impureté génétique, l’époque d’avant le retour de Jésus verra la même chose.

Les Nephilim ne paraîtront pas comme des géants car ils ont peaufiné leurs méthodes. Ils utiliseront des techniques comme le transhumanisme, l’hybridation, les modifications génétiques de l’ADN, etc… voire même des hybrides mis au point par des êtres transdimensionnels avec comme base des ADN collectés par ce que l’on appelle communément les « abductions extraterrestres ».

Vous avez sans doute l’impression que tout cela tient de la science-fiction mais peut-être que « la vérité a éclaté au grand jour ».

Leur dessein est de déstabiliser les systèmes financiers et gouvernementaux, de créer destruction et chaos. Ils utilisent la science pour créer des rétrovirus génétiquement constitués, des agents de contagion et de peste. Ils se servent des médias pour nous désensibiliser et populariser des concepts tels que les vampires (malgré ce que veulent nous faire croire les créateurs de la saga Twilight, il n’existe pas de bons vampires), les loups garous, les zombies et les extraterrestres.

Il faut connaître leur dessein sans en avoir peur. Le but de tout cela est de nous voler notre héritage, nous déshériter. Le voleur vient seulement pour voler, pour tuer et pour détruire (Jean 10:10) mais Jésus est venu pour détruire l’œuvre du diable.

Démontrer le pouvoir de Jésus

Le désir de Dieu est de voir la terre remplie de Ses fils (et filles, c’est un terme générique). Nous nous dirigeons vers une récolte des âmes de la fin des temps, une époque où les gens vont être secourus, sauvés, délivrés, transformés, guéris et vont retrouver leur intégrité avant que Jésus ne revienne. Nous avons du pain sur la planche et nous devons démontrer le pouvoir avec lequel Jésus opère. Lorsque le monde va être complètement déstabilisé, nous devrons avoir les réponses (naturelles et spirituelles) aux questions que les gens vont poser.

Dieu désire Son «  Église rayonnante de beauté, sans tache, ni ride, ni aucun défaut » (Éphésiens 5:27) pour manifester et représenter Sa gloire ; Sa présence étant manifestée amplement au travers de chacun d’entre nous. Pour que cela puisse se faire, nous devons être transformés à tous les niveaux : séparation de l’âme et de l’esprit, des pensées et des intentions de notre cœur, de la moelle et des os (Hébreux 4:12). Il faut que nous devenions purs génétiquement : esprit, âme et corps.

Dans les articles à venir, nous allons voir comment appliquer le pouvoir de la communion, le sang de Jésus et l’ADN de Dieu afin d’éliminer de notre constitution génétique tout ce dont l’ennemi se sert pour nous voler notre héritage.

Articles liés (en français)
Les médias sociaux
Article original en anglais
Articles liés (en anglais)

 

Publicités

Auteur : Freedom ARC

Freedom Apostolic Resource Centre, Barnstaple, UK.

8 réflexions sur « 67. Ni tache ni ride »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.