114. Un bon rapport

Mike Parsons
assisté de Jeremy Westcott

Au-delà du voile

La dernière fois, nous avons vu qu’en tant que pionniers appelés dans l’ordre nouveau comme Josué et Caleb, nous devons donner un bon rapport. Nous ne pouvons pas garder le silence sur ce que nous faisons dans le royaume des cieux et laisser les autres dans l’ignorance comme si nous valions mieux qu’eux. Il y a tellement de gens, croyants et pas-encore-croyants, qui ont besoin d’entendre un bon rapport sur l’héritage qui est le leur s’ils décident de « traverser le Jourdain » et de réclamer ce qu’il leur a été promis. Nous devons témoigner ! Il nous faut appeler nos frères et sœurs qui sont encore dans le désert pour qu’ils viennent voir par eux-mêmes la Terre Promise qui est leur héritage en tant que fils de Dieu. Une fois découverte, nous devons les aider à traverser pour qu’ils prennent leur place dans le royaume des cieux, au-delà du voile.

Dans l’ancien ordre, nous aurions prié Dieu pour que cela arrive. Nous aurions aussi pu poster sur les médias sociaux, publier des blogues, donner des interviews à la radio ou télévision,  voire même écrire un livre sur le sujet et organiser un « grand lancement ». Dans le nouvel ordre, nous savons qu’il faut d’abord faire les choses dans les cieux. Nous allons donc rechercher des stratégies divines et produire une nouvelle législation dans les tribunaux célestes afin que cela arrive sur terre.  Une fois cela réalisé, tous les mandats que nous avons reçu afin d’appliquer des choses sur terre, auront acquis une plus grande autorité spirituelle et seront bien plus efficaces.

La loi de liberté religieuse

C’est une loi que j’ai reçue et qui a été ratifiée dans les cieux pour Freedom Church et les ministères que nous gérons.

J’autorise, par la présente, la loi de liberté religieuse.
Cette loi donne à la génération Josué le droit de libérer Mon peuple.

Vous avez l’autorisation de libérer les opprimés, d’apporter la lumière dans les ténèbres voilées de l’ancien ordre de Moïse. Vous avez l’autorisation de gérer des rencontres comme celles des disciples sur la route d’Emmaüs pour ceux qui ont l’esprit voilé par les actions des hommes.  

Vous avez l’autorisation d’appeler à la justice pour le peuple de Dieu et de la gérer.
Vous êtes habilités à défier, dans l’amour, les vieilles outres et les mentalités associées.
La montagne de l’ancien ordre de Moïse peut-être ébranlée par les Vents du Changement*.

Vous devez appeler la génération Josué à agir, à crier dans la vallée de décision et à libérer le son et la lumière des cieux.

Dieu m’a dit « d’utiliser cette législation avec sagesse et précision, ainsi nombre seront enfin libres de recevoir leur héritage ».

Voici ce que j’ai déclaré lorsque je m’en suis servie :

J’appelle à ce que les voiles de résistance et de rejet du nouvel ordre céleste soient retirés de ceux qui les portent.
J’appelle à la justice par le jugement de Dieu et la mise en évidence de ceux qui refusent d’amener le peuple de Dieu dans l’héritage promis.
J’appelle à ce que le cœur de ceux qui ont été couverts et limités soit remué et accéléré.
J’appelle une nouvelle génération à se lever.

J’appelle la compassion et la lumière de la vérité à briller davantage et avec plus d’intensité dans les ténèbres qui couvrent les êtres humains.
J’appelle à la justice et que le people de Dieu soit libéré de l’esprit évangélique religieux qui le détruit.

J’appelle à ce que croisse dans le cœur du peuple de Dieu une sainte insatisfaction et qu’un cri s’en échappe : « Il doit bien y avoir quelque chose de plus ».

J’appelle les cieux à émettre un son destiné à résonner dans le cœur des gens qui ne sont plus satisfaits de la pauvre ou malsaine nourriture spirituelle qui leur a été donnée et qui désirent plus.

J’appelle à un accroissement des rencontres et visites angéliques, des rêves, des visions et des engagements spirituels.

J’appelle à ce qu’un nouveau désir croisse dans le cœur de ceux qui ont été trompés et recouverts des voiles religieux de doctrines et théologies qui nient que le surnaturel dans notre vie soit chose normale.

Faites vos propres déclarations. Demandez à Dieu si vous pouvez utiliser cette loi ou bien engagez-vous auprès de Lui et demandez votre propre loi. Faites quelque chose pour aider ceux qui sont toujours dans l’ancien ordre. Dieu désire qu’ils passent dans le nouveau.

En ce qui concerne la législation céleste

Votre esprit a la permission de libérer ces lois à partir des cieux ainsi que de les décréter. Je n’ai pas écrit cette loi en essayant de deviner ce qu’il fallait que je dise, j’ai laissé mon esprit les déclarer et je les ai écrites au fur et à mesure que mon esprit les déclarait. Nous pouvons tous le faire mais nous devons prendre cette initiative en prenant notre position dans les cieux et en opérant avec l’autorité que nous y avons. Si nous voulons créer et utiliser la législation céleste de manière efficace, nous devons nous voir comme Dieu nous voit et nous comporter comme des fils et non comme des esclaves.

* « Vents du Changement »  est le nom d’un ange et d’un ordre d’anges.

Articles récents

Facebook – Vivre dans le surnaturel
Twitter – @viesurnaturelle

Article original en anglais

Auteur : Freedom ARC

Freedom Apostolic Resource Centre, Barnstaple, UK.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.